Sand Seller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Un nouveau jeu Galidraanais

Aller en bas

Un nouveau jeu Galidraanais Empty Un nouveau jeu Galidraanais

Message par Helesta Jeu 27 Fév - 8:51

Donc, pour commencer mon mandat de conseiller(e), Je vais vous offrir un petit truc au cour d'un event qui pourrait être amusant.

Je lance sans plus attendre, Le Cache-Cache Galactique (voix h2g2)


Le principe est simple, je me cache, vous devez me trouver, mais ce n'est que le principe, pour pouvoir me trouver il vous faudra me poser des questions et je vous répondrais.

Le premier a venir a coté de moi aura gagner.

Cependant, sa ne s’arrête pas la, Il y aura plusieurs point de cache n'importe ou dans la galaxie, ainsi qu'un système de point pour choisir le Champion.


Je serais dans mon vaisseau, vous me poserez des questions pour savoir quelle planète, chaque question vous coutera UN point et sera du style "quelle est le climat?" "Quelle couleur prédomine?"

Ce ne sera pas des "T'es sur quesh?" bien entendu :p

Vous commencerez tous avec 20 points, donc jouer la stratégie pour évité de trop dépenser de points en question.

Une fois que vous aurez trouver la planètes, j'irai me cacher dans le lieu désigné, vos question pourront être plus précise, mais vous coutera 2 points cette fois.

Le premier a être a coté de moi aura 20 points, le second 10 points et le troisième 5 points, puis je retournerais dans mon vaisseau et il vous faudra trouver la nouvelle destination.

Je vous mettrais une liste exhaustive des destination prévue a la fin.



Tout le monde pourra participer, il y aura deux classements, les moins de lvl 50 et les 50+.

Les moins de 50 pourront faire les toute les destinations jusqu'a balmorra tandis que les 50+ pourront participer a toute les épreuves, attention donc a ne pas vous faire piquer vos points pour rien les bas level :p



Bien, maintenant ce que vous attendez et ce qui fera venir du monde je pense, les gains ^^

Le groupe moins de 50 pour avoir =

Troisième: 40 000 crédits

Deuxième: 75 000 crédits

Premier: 150 000 crédits



ET les 50/55 auront :

Troisième: 100 000 crédits

Deuxieme: 200 000 crédits

Et le premier aura de ma part un générateur de manipulation de masse ^^


C'est tentant hein ^^

Bien les destination possible et aléatoire seront :

Tython
Ord mantell
Flotte de la république (gav et telos compris)
Coruscant
Taris
Nar shaddaa
Tatooine
Aldérande
Balmorra ---- jusqu'ici pour les groupe -50
Quesh
Hoth
Belsavis
Voss
Corelia
Illum
Makeb
Oricon

(dommage, je me serais bien caché sur le théoretika niark niark niark)

Je ne sais pas encore si j'utilise toute les planetes, sa fait beaucoup quand même... mais suivant le nombre de personne, sa peut etre charger ^^

Voila, si vous avez des questions n'hesiter pas, je sais que je ne suis pas forcement très claire sur mes explication ^^'

Helesta
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau jeu Galidraanais Empty suite

Message par Helesta Jeu 27 Fév - 8:51

Vous avez 20 points, vous les dépenser pour poser des questions et vous en gagner en me trouvant.

Le but c'est de poser les meilleur question pour évité de trop dépenser vos points et d’être le premier a me trouver, les points, vous les dépenser, vous les gagner, et ceux qui finissent avec le max, c'est tant mieux ^^


Bien, comme cela fais un petit moment que j'ai proposer sa, je vous donne une date, j’espère que cela ira pour tout le monde


Le LUNDI 03 mars a partir de 20h30/21h, on pourra le faire en deux soire si cela prend trop de temps.

(si il n'y a pas assez de monde, je me calerais un samedi, histoire de prendre de la place et d'empiété sur tout les autre :p )

Helesta
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum