Sand Seller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Candidature Lockeid

+2
Hdalhia
Lockeid
6 participants

Aller en bas

Candidature Lockeid Empty Candidature Lockeid

Message par Lockeid Sam 22 Mar - 13:43

Bonjour à vous,

Je pense qu'une présentation s'impose. Je m'appelle Arthur, j'ai 21 ans et actuellement étudiant en école d'ingénieurs. J'ai commencé à jouer à SWTOR à sa sortie, mais pour cause de prépa j'ai du faire un long hiatus, et je n'ai repris que temporairement en juin dernier, et plus sérieusement depuis fin janvier.
J'étais également modérateur et rédacteur pour le projet Fallen Forge, mais pour diverses raisons le projet est mort peu à peu et je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de m'impliquer.
J'ai longtemps joué à WoW où j'ai notamment été développeur d'addons pendant 2(-3 ?) ans et relativement impliqué dans la communauté. J'avais eu l'occasion de faire un peu de PvE HL à ce moment là, mais mon expérience en MMO se limite donc à WoW et SWTOR.

Bien que j'aie commencé à jouer depuis longtemps, je n'avais presque aucun contact jouant au jeu, et par conséquent je n'ai jamais eu de guilde, et je pense qu'il est temps de mettre un terme à ceci, et de m'impliquer un peu plus et de jouer avec d'autres personnes et de tisser des liens avec d'autres personnes, et à terme de faire quelque opérations et de jouer avec un noyau de gens sympas.
C'est pourquoi votre guilde m'intéresse, il y a l'air d'y avoir une ambiance sympa avec un noyau pas trop gros (pas la guilde "usine"), qui ne se prend pas trop la tête.

Je ne sais pas si cela vous intéressera, mais je vous fournis mes disponibilités. Je suis souvent disponible dans l'après-midi,, et presque tous les soirs de 20-21h jusqu'à 2-3h (oui je suis un nocturne), bien que je ne joue pas forcément en permanence à ces horaires là. J'ai aussi souvent des indisponibilités car en raison de mon engagement associatif, je fais de nombreuses prestations, et cela me prend régulièrement des soirées complètes (ainsi que l'après midi souvent). J'ai donc en moyenne un soir qui saute par semaine, et cela peut aller jusqu'à 3 voire 4 soirs qui sautent en une semaine bien que cela soit exceptionnel.

Je suis disponible pour toutes vos questions, voire sur Skype si vous le jugez nécessaire.

Quant à mon expérience IG, je possède deux persos lvl 55, Valyra Assassin Sith (qui ne vous intéressera donc sûrement pas énormément) ainsi que Drel'neda, Sentinelle fraîchement arrivée au niveau 55, qui ne possède donc pas un équipement extraordinaire pour le moment (tout en 66, sauf relique et une pièce 69 et une 72).
J'ai aussi plusieurs autres persos, Haskvel Commando 41 que je monte principalement par le PvP et GSF, Lockeid Franc-Tireur lvl 33 qui était mon personnage principal à la sortie, ainsi que Trinalov Érudit lvl 20.
Je suis aussi abonné, bien que par moments (quand je sais que je vais avoir un temps de jeu plus que limité) je ne le sois pas
Lockeid
Lockeid

Messages : 136
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lockeid Empty Re: Candidature Lockeid

Message par Hdalhia Sam 22 Mar - 14:07

Bienvenu a toi Lokeid et merci d'avoir pris le temps de nous faire cette présentation!

Pour ma part je serai ravie de t'integrer aux Sand Seller!

Comme tu as pu le constater dans la présentation de la guilde nous n'imposons aucun temps de jeu minimum donc s'il y a quelques soirées ou tu n'es pas dispo cela ne pose aucuns soucis. D'autant plus que tes horaires correspondent aux notres puisque nous jouons essentiellement le soir (bon pas tous jusqu'a 3h Smile mais la Mite sera content d'avoir un compagnon de jeu pour les nocturnes! ^^)
L'équipement non plus n'est pas un soucis, nous allons régulièrement en ZL ou en OP donc nous pourrons t'aider a te stuff avec plaisir Smile
De plus nous avons tous une bonne charette de rerolls donc nous pourrons grouper même à plus petit lvl.
Pour nous la priorité est d'avoir une guilde sympathique, et où les gens passent de bon moments (tout en essayant de jouer convenablement évidemment  Laughing  )

Si tu vois que tu te plais avec nous nous avons aussi une guilde coté impérial que tu pourras intégrer.

Je vais donc t'ajouter en ami et essayer de te croiser très bientôt pour te guilder!
Tu peux aussi tell Miitia (ou son alt Vindil), Hdalhia (ou mes alt Reedney ou Jheedna) ou Hulkk (sa liste d'alt est trop longue :p).

Je serai probablement co aujourd'hui a partir de 16h si tu veux qu'on essaie de se croiser IG.

A très bientôt donc!

Hda
Hdalhia
Hdalhia

Messages : 844
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 41

Feuille de personnage
nom: Hdalhia
niveau: 1
Expérience:
Candidature Lockeid Left_bar_bleue10/10000Candidature Lockeid Empty_bar_bleue  (10/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lockeid Empty Re: Candidature Lockeid

Message par Lockeid Sam 22 Mar - 14:18

Je vais sûrement me connecter dans l'aprem, mais plutôt avec Haskvel ou Lockeid. J'avais oublié de préciser que le week end je ne suis pas tout le temps dispo car je suis chez mes parents et je n'ai donc pas mon PC habituel, et mon portable a plus tendance à ramer. Après je suis parfois chez moi le week end auquel cas je n'ai aucun problème.
Lockeid
Lockeid

Messages : 136
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lockeid Empty Re: Candidature Lockeid

Message par Hdalhia Sam 22 Mar - 16:10

Haskvel guildé le 22/03

Bienvenue chez les Sand Seller!
Hdalhia
Hdalhia

Messages : 844
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 41

Feuille de personnage
nom: Hdalhia
niveau: 1
Expérience:
Candidature Lockeid Left_bar_bleue10/10000Candidature Lockeid Empty_bar_bleue  (10/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lockeid Empty Re: Candidature Lockeid

Message par Agrat Sam 22 Mar - 16:24

Hohoho, bienvenue chez les sand Seller!
Agrat
Agrat

Messages : 1420
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 48
Localisation : Fleury-les-Aubrais

Feuille de personnage
nom: Agrat
niveau: 1
Expérience:
Candidature Lockeid Left_bar_bleue4500/10000Candidature Lockeid Empty_bar_bleue  (4500/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lockeid Empty Re: Candidature Lockeid

Message par Kariana Dim 23 Mar - 19:06

Bienvenue à toi!

Puisse tu trouver l'harmonie et la paix intérieure chez nous...ah non pardon fonce dans le tas et réfléchis après : telle est la voie d'un Sand Seller enfin plus ou moins... En tout cas j'espère que tu te plairas à bientôt IG.
Kariana
Kariana

Messages : 592
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 34
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
nom: Kariana
niveau: 1
Expérience:
Candidature Lockeid Left_bar_bleue10/10000Candidature Lockeid Empty_bar_bleue  (10/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lockeid Empty Re: Candidature Lockeid

Message par Nyaraa Dim 23 Mar - 20:45

bienvenue parmi nous à bientôt IG !!!
Nyaraa
Nyaraa

Messages : 124
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 34
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
nom: Nyaraa
niveau: 1
Expérience:
Candidature Lockeid Left_bar_bleue10/10000Candidature Lockeid Empty_bar_bleue  (10/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lockeid Empty Re: Candidature Lockeid

Message par Rasilness Dim 23 Mar - 22:04

Welcome!!! A bientôt pour de belles aventures  Very Happy 
Rasilness
Rasilness

Messages : 107
Date d'inscription : 23/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lockeid Empty Re: Candidature Lockeid

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum