Sand Seller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Sapho

+2
Agrat
Kariana
6 participants

Aller en bas

Candidature Sapho Empty Candidature Sapho

Message par Invité Lun 21 Oct - 9:32

Jour' le peuple ! Smile

Cette guilde m'a l'air bien sympa, j'aime l’ambiance qui s'en dégage. Ce que je cherche dans une guilde c'est justement l'entraide, la convivialité, l'humour, ce qui semble être plutôt le cas ici. Je cherchais une guilde à petite communauté pour pouvoir faire mon nid plus facilement, parce que le soucis avec les grosses guildes c'est que les nouveaux passent généralement à la trappe ou sont pas dans les délires, ce qui est moyen. Puis en plus je cherchais aussi des personnes avec qui pratiquer du RP et faire des Events amusants, que ce soit en RP ou pas d'ailleurs. Ce que j'attends d'une guilde heu...c'est de jouer en groupe, sinon j'avoue que je vois pas bien l'intérêt, alors pas tout le temps mais des petites sorties d'exploration/PVE, du PVP en groupe ou même un leveling de secondaires ça pourrait être sympa. Mon expérience est diverse et variée ! Laughing Plus sérieusement, j'ai commencé SWTOR presque à sa sortie, j'ai été sur des tas d'autres MMO plus ou moins connus, j'ai arrêté SWTOR y'a quelque temps parce que j'avais bouclé pas mal de contenu et que la plupart des potes s'étaient déjà barrés un peu dégoûtés de ce qu'est devenu le jeu (avec le cartel en mode pay-to-win toussa...). Mais me revoilà sur ce jeu que malgré tout j'aime énormément, mais le solo c'est plus pour moi. Après comme ça fait quelques mois que j'ai plus du tout joué, avec les MAJ et tout ça va peut-être me faire drôle mais globalement ça devrait aller :p
J'aime m'investir dans des projets et proposer de nouvelles idées, vous êtes prévenus ahah. Côté motiv' c'est du tout bon, mon problème sera peut-être un peu le manque de temps mais normalement pas de soucis.
J'ai skype et suis prête à m'en servir Smile 

En ce qui concerne mes persos sur BM, j'ai un Sith Maraudeur level 47, côté répu sur ce serveur j'ai que d'autres petit reroll, du lvl 5 à 30 j'crois, généralement je joue presque que des manipulateurs de la force, mais j'aime bien aussi les soldats de la rép et les agents impériaux de l'empire. J'ai joué toutes les classes au moins lvl 20/30 pour voir un peu le gameplay de chacun, mais comme je l'ai dit j'ai une grosse préférence pour les Jedi/Sith.
Je sais pas encore si je vais recommencer un nouveau perso ou en prendre un déjà un peu commencé, ça va dépendre de leur tronche Laughing Mais de sûr mon perso sera un Jedi Sentinelle. Sinon j'aime beaucoup le PVP, j'ai jamais eu l'occasion de faire du hardcore mais j'aime bien taper sur tout le monde What a Face 

Voili voilou, au plaisir ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sapho Empty Re: Candidature Sapho

Message par Kariana Lun 21 Oct - 10:04

Salut à toi Sapho!

Déjà...tu sais écrire et faire des phrases ce qui est un bonus Very Happy!

En tant qu'officier pour moi il n'y a pas de problème tu seras la (ou le) bienvenue et je pense que je ne suis pas le seul à le penser....Bref si le vocal ne te fais pas peur nous sommes chaque jour sur skype.

Mais avant de pouvoir te guilder tu devras endurer 1001 tortures qui....nan je plaisante welcome chez les Sand Seller Wink
Kariana
Kariana

Messages : 592
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 34
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
nom: Kariana
niveau: 1
Expérience:
Candidature Sapho Left_bar_bleue10/10000Candidature Sapho Empty_bar_bleue  (10/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sapho Empty Re: Candidature Sapho

Message par Agrat Lun 21 Oct - 11:51

Uklim: Muhahahaha Twisted Evil Bienvenue à toi Sapho. En tant que GM, j'ai grande hâte de t'avoir à nos cotés. Et surtout du miens en fait, car je risque de ne pas rester à la tête de la guilde très longtemps. Je ne vois pas pourquoi d'ailleurs...

(Je précise que c'est du RP hein lol! )
Agrat
Agrat

Messages : 1420
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 48
Localisation : Fleury-les-Aubrais

Feuille de personnage
nom: Agrat
niveau: 1
Expérience:
Candidature Sapho Left_bar_bleue4500/10000Candidature Sapho Empty_bar_bleue  (4500/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sapho Empty Re: Candidature Sapho

Message par Invité Lun 21 Oct - 16:00

Ahah merci de votre accueil...chaleureux ? Laughing
Et oui j'ai pas précisé mais j'suis bien une fille, j'ai vu que y'avait un endroit pour se présenter j'irai faire un petit tour. Par contre actuellement j'ai l'impression que j'arrive pas à re-télécharger le jeu, je reste bloquée à 0% un peu trop longtemps à mon goût m'enfin faut dire aussi que ma connexion est en carton. Donc je sais pas quand est-ce que je vais vraiment pouvoir être parmi vous mais bientôt j'espère Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sapho Empty Re: Candidature Sapho

Message par Miitia Lun 21 Oct - 16:46

Bienvenue à toi =)
Miitia
Miitia

Messages : 321
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sapho Empty Re: Candidature Sapho

Message par Hdalhia Lun 21 Oct - 19:01

Bienvenue Sapho!

Effectivement dès que l'occasion se presente nous t'inviterons a rejoindre les Sand Seller, je t'ajoute en amie et te contacte IG. N'hesite pas a faire de meme.

En tout cas ça fait plaisir une fille de plus!!!! Very Happy

J'espere que tu trouveras ton compte avec nous. En tout cas l'avantage c'est qu'avec tous nos rerolls nous pourrons jouer avec toi meme a plus petit lvl Smile

A tres bientot donc!

PS: ne t'inquietes pas pour les grades... pour les raisons du RP Uklim est a la tete de la guilde (le lead tourne regulierement) et les grades sont.... comment dire.... Particuliers.... Very Happy
Hdalhia
Hdalhia

Messages : 844
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 41

Feuille de personnage
nom: Hdalhia
niveau: 1
Expérience:
Candidature Sapho Left_bar_bleue10/10000Candidature Sapho Empty_bar_bleue  (10/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sapho Empty Re: Candidature Sapho

Message par Rasilness Lun 21 Oct - 20:16

Bonsoir et bienvenue Smile 
Rasilness
Rasilness

Messages : 107
Date d'inscription : 23/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sapho Empty Re: Candidature Sapho

Message par Invité Mar 22 Oct - 15:54

Merci mercii ! Very Happy

Okok, je viens tout juste de régler le problème du téléchargement (enfin à priori...) donc d'ici peu je serai en jeu.
Bôh c'pas si rare une fille, non ? :p
J'espère aussi ahah ! Super, bah dès que je me décide sur mon perso je vous fais passer mon pseudo et pis on pourra s'organiser tranquille.

C'est noté pour les grades ! X'D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sapho Empty Re: Candidature Sapho

Message par Hdalhia Mer 23 Oct - 12:36

Oki c'est top si tu peux nous rejoindre bientôt Smile
Tu nous contactes en jeu des que tu te co!

Et non les filles ca nest pas si rare mais ca me fait toujours plaisir den avoir une de plus Very Happy
Hdalhia
Hdalhia

Messages : 844
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 41

Feuille de personnage
nom: Hdalhia
niveau: 1
Expérience:
Candidature Sapho Left_bar_bleue10/10000Candidature Sapho Empty_bar_bleue  (10/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sapho Empty Re: Candidature Sapho

Message par Hdalhia Mer 23 Oct - 23:24

Guildée!
Hdalhia
Hdalhia

Messages : 844
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 41

Feuille de personnage
nom: Hdalhia
niveau: 1
Expérience:
Candidature Sapho Left_bar_bleue10/10000Candidature Sapho Empty_bar_bleue  (10/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sapho Empty Re: Candidature Sapho

Message par giadosha Ven 25 Oct - 6:01

bienvenue
giadosha
giadosha
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 46

https://sandseller.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sapho Empty Re: Candidature Sapho

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum