Sand Seller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Présentation d'Obsidiaa

4 participants

Aller en bas

Présentation d'Obsidiaa Empty Présentation d'Obsidiaa

Message par Obsidia Ven 24 Avr - 14:23

Bonjour à tous !
Je reprend le jeu après un petit moment d'absence ( l’extension de wow, vous comprenez ! ) Mais l'univers du sabre laser et du crédit facile me manquer, j'ai repris ma contrebandière pour attaquer l'extension de Swtor.
Voilà, pour se qui est de mon perso je suis un Malfrat spé bagarre ! Je suis une bête en pvp, cependant je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir m'aventurer dans une OP, même si j'aimerais beaucoup.

C'est en partit pour ça que je cherche une guilde, je cherche aussi dans une guilde un bonne ambiance, et des joueurs matures.

J'ai une très bonne expérience des MMORPG, comme dis plus haut, je joue beaucoup à Wow, depuis quelques mois aprés sa sortit. Puis pas mal d'autre jeux aussi.

Pour se qui est de mon avancement en pve, et beh, il est vierge ! Mais je peux combler mon manque d'affinité avec les strats en pve et tout sa, par mon habilité en pvp !

Pour l'instant je ne suis que niveaux 57, mais sa va pas durer !

Voilà, je pense avoir fait le tour, si jamais vous avez besoin d'amples information a mon sujet ou celui de mon personnages, je répondrais a toutes vos questions ! Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ceci, et j’espère pouvoir intégrer vos rang ! Bonne journée

Obsidia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Obsidiaa Empty Re: Présentation d'Obsidiaa

Message par Agrat Ven 24 Avr - 14:42

Bonjour à toi Smile Pour ma part pas de soucis pour t'accueillir parmi nous Cool
Agrat
Agrat

Messages : 1420
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 48
Localisation : Fleury-les-Aubrais

Feuille de personnage
nom: Agrat
niveau: 1
Expérience:
Présentation d'Obsidiaa Left_bar_bleue4500/10000Présentation d'Obsidiaa Empty_bar_bleue  (4500/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Obsidiaa Empty Re: Présentation d'Obsidiaa

Message par Kariana Ven 24 Avr - 16:39

Salut à toi et bienvenue chez les Sand Seller!

Pas de soucis pour moi tu es admis aussi !

J'ai hâte de voir cette "bête en pvp" à l"oeuvre :p
Kariana
Kariana

Messages : 592
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 34
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
nom: Kariana
niveau: 1
Expérience:
Présentation d'Obsidiaa Left_bar_bleue10/10000Présentation d'Obsidiaa Empty_bar_bleue  (10/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Obsidiaa Empty Re: Présentation d'Obsidiaa

Message par Sto'orme Ven 24 Avr - 17:11

Yipi, enfin un malfrat pas heal :-) Bienevenue à toi ! ^^
Sto'orme
Sto'orme

Messages : 272
Date d'inscription : 10/06/2014
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
nom: Sto'orme
niveau: 1
Expérience:
Présentation d'Obsidiaa Left_bar_bleue10000/10000Présentation d'Obsidiaa Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Obsidiaa Empty Re: Présentation d'Obsidiaa

Message par Hdalhia Ven 24 Avr - 17:52

Bonsoir à toi,

Merci d'être passé par ici.

Je te contacterai en jeu pour le guildage et papoter un peu avec toi.

A très bientôt
Hdalhia
Hdalhia

Messages : 844
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 41

Feuille de personnage
nom: Hdalhia
niveau: 1
Expérience:
Présentation d'Obsidiaa Left_bar_bleue10/10000Présentation d'Obsidiaa Empty_bar_bleue  (10/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Obsidiaa Empty Re: Présentation d'Obsidiaa

Message par Hdalhia Dim 26 Avr - 13:34

Guildé le 25/04.

Bienvenue à toi et à très bientôt IG
Hdalhia
Hdalhia

Messages : 844
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 41

Feuille de personnage
nom: Hdalhia
niveau: 1
Expérience:
Présentation d'Obsidiaa Left_bar_bleue10/10000Présentation d'Obsidiaa Empty_bar_bleue  (10/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Obsidiaa Empty Re: Présentation d'Obsidiaa

Message par Kariana Jeu 7 Mai - 18:47

Salut à toi Obsidia!

Je viens ici pour faire un petit topo sur on intégration, tout d'abord nous n'avons pas vraiment eu l'occasion de se croiser en jeu voir presque pas du tout!
Je t'ai aperçu 2 ou 3 fois en journée l'espace d'un coucou puis 10 minutes plus tard tu deco sans laisser le moindre au revoir ou le moindre signe...

Alors oui c'est sur qu'il y a la vie irl avant tout mais même sur le forum nous ne te voyons pas du tout. Peut-être t'est-tu mal intégré ou peut-être que nous ne sommes pas une guilde qui te correspond... Personne ne le saura tant qu'on ne trouve pas un signe de ta part.

C'est pourquoi je pense que tu pourrais peut être trouver ton bonheur ailleurs que chez les Sand Seller car un membre inactif chez nous c'est plus pour faire décoration qu'autre chose sans vouloir t'offenser ^^

J'attendrais une réponse de ta part sur ce poste, si d'ici une semaine nous ne voyons toujours aucun signe je serais contrains de te retirer des Sand Seller. Merci de ta compréhension à bientôt et bon jeu Wink
Kariana
Kariana

Messages : 592
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 34
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
nom: Kariana
niveau: 1
Expérience:
Présentation d'Obsidiaa Left_bar_bleue10/10000Présentation d'Obsidiaa Empty_bar_bleue  (10/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Obsidiaa Empty Re: Présentation d'Obsidiaa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum